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DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : Développer sa capacité d'empathie

  • Comprendre ce qu’est l’empathie, pourquoi elle est nécessaire dans le rapport à l’autre.
  • Identifier sa propre capacité d’empathie.
  • Savoir comment développer sa capacité d’empathie.
  • Situer ce qu’est l’empathie et en quoi elle est une nécessité dans les rapports humains professionnels
  • Diagnostiquer sa capacité d’empathie
  • Avoir un déficit d’empathie : à quoi est-ce dû, comment cela se manifeste-t-il, avec quelles conséquences
  • Manifester de l’empathie : à quels moments particuliers est-ce recommandé
  • Développer sa capacité d’empathie en s’adaptant à la personnalité de l’autre : techniques et outils utiles

Tout manager ou collaborateur désirant travailler sur sa relation à l’autre.

Avoir pris connaissance des objectifs et des thèmes principaux de la formation

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Durée et séquencement, modalités tarifaires, modalités d’évaluation : à étudier avec vous en fonction de votre contexte, de vos objectifs, de vos outils

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.

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