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Réussir sa prise de poste

Des méthodes concrètes pour vous aider à trouver rapidement le bon positionnement managérial.

Renforcer la cohésion de son comité de direction

Parce qu’un collectif dirigeant soudé agit mieux et plus sereinement.

Se positionner en tant que manager de proximité

Il est un rouage essentiel, comment gérer la complexité de son poste.

Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs

Ils seront les talents de demain : comment les déceler et les fidéliser.

Animer et fédérer son équipe

Cette formation très pratique vous apporte les éléments clés pour renforcer la motivation individuelle et collective dans votre équipe.

Développer les compétences de ses collaborateurs

C’est la plus belle mission du manager, comment l’exercer avec succès.

Affirmer son leadership

Devenir un leader, cela s’apprend : maîtrisez les techniques et outils pour entraîner vos équipes vers l’objectif.

Communiquer avec efficacité grâce à Process Communication®

Pour mieux se connaître et adapter sa communication à différents types de personnalités.

Gérer son temps et ses priorités

Éviter les déperditions de temps inutiles, gagner en efficacité et en confort.

Constituer et utiliser son réseau professionnel

Cette formation vous apporte une méthode, des outils concrets pour bâtir une stratégie de développement efficace de votre réseau et faire avancer vos projets.

Comprendre et conduire le changement

Comment mener des transformations tout en continuant à assurer la progression des performances et en renforçant l’engagement des collaborateurs.

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training.

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Handicap : les formations intra-entreprise ont lieu sur le site du client ou dans un lieu choisi par lui. Pour les personnes en situation de handicap, nous veillons avec nos clients, à ce que les modalités d’accueil, ainsi que les locaux de formation, soient adaptés aux différents types de public reçus, notamment en matière d’accessibilité.
Veuillez nous contacter pour toute information complémentaire.

Règlement intérieur : il s’impose à l’ensemble des stagiaires de la formation professionnelle, quel que soit le lieu où est dispensée la formation. Consultez le règlement intérieur de Speciman. (Consulter le règlement intérieur)

Tarification : nos formations intra entreprise sont conçues sur-mesure. Leur tarif est fonction de la spécificité demandée. Ce tarif vous est communiqué de manière précise, tant sur la proposition commerciale que sur le devis et/ou la convention de formation.

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessus.


À partir du moment où la formation est contractualisée (devis, convention de formation signés, bon de commande), le délai d’accès est de un à trois mois.

FORMATIONS
100%
SUR-MESURE

Nombre de stagiaires moyen/an/consultant : 400

Note pédagogique : 9,2/10

200 HEURES
PAR AN INVESTIES EN RECHERCHE
ET DÉVELOPPEMENT DES PRESTATIONS

TAUX D’ABANDON DES FORMATIONS 0%

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