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+33 (0)6 07 99 67 94 contact@speciman.fr

VENTE ET NÉGOCIATION : Prospecter par téléphone

  • Augmenter le nombre de rendez-vous pris.
  • Maîtriser toutes les étapes de la prospection par téléphone.
  • Accroître son impact.
  • S’entraîner pour acquérir des techniques.
  • Préparer l’action de prospection : une étape clé
  • Maîtriser la structure de l’entretien téléphonique et les différentes étapes
  • Savoir « vendre » le rendez-vous grâce à une communication persuasive
  • Faire face avec aisance aux situations ou interlocuteurs difficiles
  • Savoir rebondir, gérer son stress

Commercial, ingénieur commercial, conseiller de vente, assistant commercial.

Avoir pris connaissance des objectifs et des thèmes principaux de la formation

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Durée et séquencement, modalités tarifaires, modalités d’évaluation : à étudier avec vous en fonction de votre contexte, de vos objectifs, de vos outils

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.

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