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VENTE ET NÉGOCIATION : Réussir ses entretiens commerciaux

Préparer et structurer ses entretiens commerciaux.
Se doter de méthodes pour réussir chaque étape d’un entretien de vente.
Gagner en impact lors de situations de vente difficiles.

Respecter la structure d’un entretien de vente
Préparer son entretien : 3 points majeurs
Mener et garder la maîtrise de l’entretien
Obtenir des informations et créer la relation par l’adaptation
Travailler sa capacité de persuasion
Faire face aux situations et interlocuteurs difficiles
Conclure et pratiquer l’autoanalyse

Commercial, ingénieur commercial, conseiller de vente, assistant commercial.

Avoir pris connaissance des objectifs et des thèmes principaux de la formation

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Durée et séquencement, modalités tarifaires, modalités d’évaluation : à étudier avec vous en fonction de votre contexte, de vos objectifs, de vos outils

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.

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